Résultats pour business intelligence francais

business intelligence francais
Business Intelligence Traduction en français exemples anglais Reverso Context.
Dell and Microsoft have run various tests and analyze performance results for a sample Business Intelligence and Data Warehouse solution. Dell et Microsoft ont procédé à divers essais et analysé les performances d'une' solution type de veille économique et d'entreposage' des données.
business intelligence traduction française dictionnaire anglais-français bab.la.
business intelligence substantif. EN business intelligence. veille économique f. open_in_new Lien vers EuroMatrixPlus. warning Demander la correction de la phrase. Business Intelligence Business Intelligence based on the corporate Data Warehouse. expand_more Veille économique information provenant de l'entrepôt' de données interne.
Informatique décisionnelle Wikipédia.
Notes et références modifier modifier le code. Business intelligence ne signifie pas intelligence économique, contrairement à ce que laisserait croire une traduction littérale, voir la section intelligence économique et business intelligence de l'article' intelligence économique. Méthodologie d'un' projet Data Warehouse 1.
Business Intelligence informatique décisionnelle définition, actu.
Quel est l'objectif' de la Business Intelligence? La Business Intelligence BI, également intelligence" d'affaires' ou informatique" décisionnelle" englobe les solutions IT apportant une aide à la décision aux professionnels avec, en bout de chaîne, des rapports et tableaux de bord de suivi des activités de l'entreprise' à la fois analytiques et prospectifs.
Business Intelligence Définition, fonctionnement et secteurs d'application.'
De temps à autre, le terme de business intelligence est remplacé par celui de business analytics, qui désigne plus généralement les technologies analytiques avancées mais peut aussi inclure la business intelligence. Business Intelligence: quels bénéfices pour les entreprises? Les programmes de business intelligence peuvent avoir de nombreux bénéfices pour lentreprise.
Définition business intelligence ou BI Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de business intelligence ou BI proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous