Résultats pour intelligence

intelligence
INTELLIGENCE: Définition de INTELLIGENCE.
Intelligence féminine, masculine; intelligence profonde, superficielle, étroite, éveillée, rapide, déliée, vigoureuse, lente, lourde, droite, claire, précise, exacte, aiguë; intelligence naturelle, spontanée, intuitive, subjective, objective, analytique, synthétique, systématique; intelligence critique, créatrice; intelligence distinguée, élevée; vive, vaste, large, profonde, belle, noble intelligence.
Le QI est-il synonyme dintelligence?
Galton, un cousin de Darwin, fit le lien entre cette théorie et les résultats dexamen des étudiants de première année de luniversité de Cambridge. Les notes des examens de mathématiques variaient considérablement selon les étudiants et Galton argumenta que ces variations étaient liées à la transmission héréditaire des capacités intellectuelles intelligence.
intelligence Wiktionnaire.
Confucius était un moraliste qui se méfiait de l intelligence; le terre à terre des relations humaines lui plaisait mieux que la spéculation ondoyante. Paul Demiéville, La Montagne dans lart littéraire chinois, dans Choix détudes sinologiques 19211970, BRILL, 1973, p. L intelligence humaine, l intelligence animale, l intelligence du chien, des chimpanzés, etc.
INTELLIGENCE Encyclopædia Universalis.
Dans le chapitre Perception et intelligence: Piaget, il est légitime de supposer qu'il' existe une continuité entre la perception et l'intelligence, parce que l'on' a affaire dans les deux cas à des processus qui résultent en une équilibration terminale: structurations équilibrées dans le domaine perceptif, groupements opératoires stables dans le domaine de l'intelligence.
L'intelligence' AvanceToi Détection et accompagnement des personnes à haut potentiel.
Mais vous, tellement conscient de vos faiblesses, de vos failles, vous ne pouvez pas vous voir intelligent dans le sens que vous donnez à ce terme. Essayons donc de cibler cette intelligence qui vous/nous est propre. Le Quotient Intellectuel QI est mesurable avec des tests standardisés.
Intelligence Wikipédia.
Dans ce modèle, le facteur g est représenté, prédit par des habiletés cognitives générales intelligence fluide ou raisonnement, intelligence cristallisée ou compréhension et connaissance, compétences quantitatives, lecture, mémoire de travail, mémoire à long-terme, etc, elles-mêmes mesurées par des tests mettant en jeu des compétences plus spécifiques 70 sont dénombrées.
Définition Intelligence Futura Santé.
L intelligence animale sert à désigner les capacités cognitives d'un' animal. Elle fait l'objet' d'études' afin de mieux analyser les facultés mentales des animaux, mais également afin de mieux comprendre certains fondements de notre propre intelligence. C'est' l'un' des champs d'études' de l éthologie.

Contactez nous