Cherchez à intelligent?

intelligent
INTELLIGENT: Définition de INTELLIGENT.
Ce n'est' pas à un autre homme intelligent qu'un' homme intelligent aura peur de paraître bête Proust, Swann, 1913, p. Lorsqu'un' homme intelligent s'efforce' de ne pas comprendre, il y parvient naturellement beaucoup plus habilement qu'un' sot Gide, Journal, 1948, p.
intelligent Wiktionnaire.
Qui est pourvu de la faculté de comprendre, qui est capable de concevoir et de raisonner. Lhomme est un être intelligent. Qui a beaucoup d intelligence; qui conçoit facilement. Homme intelligent et sympathique, d'un' commerce agréable, musulman convaincu mais tolérant, c'est' un des rares Marocains qui ont tiré un profit réel de leur séjour en Europe.
Le nouveau robot intelligent de Google fait polémique Les Echos.
A en croire les participants, ce fut la démonstration la plus impressionnante de la conférence annuelle Google I/O. Sur scène au siège de l'entreprise, à Mountain View, en Californie, le PDG du géant américain, Sundar Pichai, a présenté Duplex, une nouvelle fonctionnalité de son assistant intelligent, Google Assistant qui permet de converser de façon naturelle.
Traduction intelligent néerlandais Dictionnaire français-néerlandais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Néerlandais de Reverso pour traduire intelligent et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de intelligent proposée par le dictionnaire Français-Néerlandais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
Intelligent: Définition simple et facile du dictionnaire.
Un" homme intelligent peut faire le con, un homme con ne peut pas faire l intelligent" Frédéric Dard. La" pire calamité, après un général bête, c'est' un général intelligent" Charles de Gaulle. Pour" reconnaître que l'on' n'est' pas intelligent il, faudrait l'être' Georges Brassens.
Qu'est-ce' qu'un' territoire intelligent et comment y parvenir? Expertheque.
Le développement dusages numériques, suivant une démarche collaborative dinnovation, pour accompagner lévolution des modes de vie nouveaux modes de travail, économie de partage, participation citoyenne, et conduire, in fine, à un territoire intelligent sappuyant sur lintelligence collective et le bien commun.
Définitions: intelligent, intelligente Dictionnaire de français Larousse.
Se dit de l'être' humain en tant qu'il' conçoit et saisit les rapports entre les choses: L'homme' est un être intelligent. Se dit, par analogie avec l'être' humain, d'animaux, de machines automatiques, etc. Qui fait preuve de discernement, de jugement, de bon sens: C'est' un type intelligent.
Intelligence Wikipédia.
Mais la réponse attendue est la plus simple, c'est-à-dire, plus formellement, c'est' l'explication' qui a la plus faible complexité de Kolmogorov. Modèle mathématique d'un' agent intelligent. En 2000, Marcus Hutter a proposé un modèle mathématique informatique fondamentale d'un' agent universellement intelligent 13, 14, c'est-à-dire' d'un' système interagissant avec n'importe' quel environnement calculable de manière optimale.

Contactez nous